Programme de parrainage
Partagez votre bonheur avec vos amis et votre famille
☎ Contactez-nous au +1 (888) 932-2582
Soyez récompensé par des remises et des points de fidélité chaque fois que vous recommandez à vos amis et à votre famille de réserver leurs premières vacances au Club Med. Vos amis bénéficieront également d'un rabais pour leur premier séjour.
Devenir un Gentil Membre Club Med
4 status différents, des avantages tout au long de l'année
Nous sommes toujours heureux de vous accueillir. En tant que Gentil Membre, votre fidélité nous est chère et toujours récompensée. Chaque fois que vous vous déconnectez du quotidien et que vous entrez dans l'univers du Club Med, vous gagnez des points de fidélité.
Découvrir>
Comment parrainer un ami ?
Connectez-vous à votre compte personnel Club Med et rendez-vous dans la rubrique "Mon programme de parrainage" pour envoyer une invitation de parrainage à vos amis.
Vos amis recevront un email avec un code avantage à utiliser lors de leur premier séjour, sur notre site internet, auprès de notre centre de contact ou en agence. Notez que vous devez parrainer des amis qui vivent dans le même pays que vous.
• Pour obtenir votre bon de parrainage de 200 $, votre ami doit réserver son premier séjour. Votre crédit de 200 $ sera alors disponible 60 jours avant le départ de votre ami. Vous le trouverez dans votre compte client ou par email. Le bon de parrainage est valable pour toutes les destinations, tout au long de l'année et est cumulable avec nos offres en cours*. Vous pouvez l'utiliser en ligne, auprès de notre centre de contact au 1-888-932-2582 ou par l'intermédiaire de votre agence de voyage préférée.
• 2 500 points supplémentaires seront également crédités sur votre compte Gentils Membres lorsque votre ami rentrera de vacances. Plus vous parrainez de personnes, plus vous gagnez de points de fidélité, ce qui vous permet d'augmenter votre statut de Gentils Membres et de bénéficier d'avantages encore plus exclusifs lors de vos prochaines vacances.
Comment bénéficier d'un parrainage ?
Pour bénéficier de votre bon de parrainage de 100 $, c'est simple !
Réservez en ligne avec le code reçu par email grâce à votre parrain**. N'oubliez pas d'utiliser l'adresse courriel, le prénom et le nom de famille que votre référent a utilisé pour vous recommander !
Mais vous pouvez aussi réserver auprès de notre centre de contact au 1-888-932-2582 ou auprès de votre agence de voyage préférée en indiquant simplement que vous avez un code de parrainage (reçu par courriel), vous bénéficierez d'un crédit de parrainage de 100$. N'oubliez pas d'indiquer à l'agent l'adresse courriel avec laquelle vous avez été parrainé ainsi que le prénom et le nom que votre parrain a indiqué lors de la procédure de parrainage en ligne.
Termes & Conditions
Mentions Légales 2023 du programme de parrainage Club Med
Pour les besoins des présentes, « Filleul » est défini comme tout foyer dont les membres vivent à la même adresse et dont aucun n’a séjourné au Club Med dans les 6 dernières années.
« Parrain » est défini comme tout foyer dont les membres vivent à la même adresse, et dont un membre au moins a séjourné au Club Med® au cours des 6 dernières années.
Lors de la première réservation du Filleul, une réduction « Parrainage » peut être accordée par le « Parrain », qui bénéficiera en échange d’avantages définis ci-dessous.
La réduction « Parrainage » ne sera valable que si le Parrain et le Filleul suivent la procédure technique « Parrainage » détaillée sur le site internet du Club Med®.
Le rabais de 100$CAD accordée aux « Filleuls » ne peut être utilisée que par le « Filleul » pour sa première réservation dans les 14 jours suivant la confirmation.
Le code est valable pour une période de 12 mois à compter de la demande de parrainage effectuée par le Parrain.
Pour être éligibles, le Parrain et le Filleul doivent tous les deux être résidents du même pays qui doit être éligible au programme de parrainage.
La demande de parrainage doit être effectuée par le Parrain, en ligne, sur son compte client Club Med.
Pour être éligible, le Filleul doit être, un « nouveau client » du Club Med® (c'est-à-dire sans numéro de membre du Club Med® ou ayant un numéro de membre mais n'ayant pas séjourné au Club Med® au cours des 6 dernières années). Si l'un des membres du foyer a déjà séjourné au cours des 6 dernières années au Club Med, la demande sera automatiquement refusée par le Club Med®.
Le Filleul doit ensuite effectuer sa réservation en son nom, avec l’adresse email, le nom et le prénom communiqués par son Parrain lors de la demande de parrainage en utilisant le code fourni par son Parrain.
En cas de finalisation de la réservation par le Filleul comprenant la signature du bulletin de vente et versement de l’acompte, le Parrain sera éligible à une remise « Parrainage ».
La remise « Parrainage » du Parrain d’un montant de 200$CAD sera disponible 60 jours avant le départ effectif du Filleul et sera valable pour une période de 12 mois à compter de cette date. Le Parrain en sera informé par courriel. L’envoi de l’email ne sera possible que si le Parrain a accepté de recevoir des emails de la part de Club Med sur une adresse email valide. Le Parrain doit effectuer sa réservation en son nom avec le compte client et/ou le n° de GM avec lequel il a effectué le parrainage. Si le Filleul annule son séjour, le Parrain ne pourra pas bénéficier de sa remise.
Offre valable pour l'achat d'un séjour tout compris d'une durée minimale de 7 nuits. Non valable sur les circuits. Non cumulable avec d’autres codes avantages online. Plusieurs remises de parrainage peuvent être appliquées sur une même réservation (en agence ou avec le contact center uniquement) mais une seule remise ne peut être appliquée par numéro de client. Les remises parrainages sont cumulables avec d'autres offres Club Med® sauf stipulation contraire dans les conditions particulières de l'offre concernée et à condition que le total des remises ne dépasse pas 50% du prix total de la réservation. Offre valable auprès des agences Club Med®, des agences agréées Club Med®, du Centre de Contact Club Med® ou du site Internet staging.clubmed.ca. Offre soumise à la disponibilité et aux conditions de vente Club Med en vigueur à la date de réservation disponible sur le Site Internet Club Med. Offre non rétroactive. L’offre ne peut pas s’appliquer à des séjours déjà effectués ou déjà réglés intégralement. Club Med® se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Le Filleul et le Parrain ne doivent pas vivre sous le même toit ni être mariés. Le Club Med se réserve le droit de refuser ce programme à quiconque, à sa discrétion, si une transaction frauduleuse, suspecte ou en violation des modalités et conditions de l’Offre est soupçonnée.
Le Parrain déclare avoir le consentement préalable du Filleul pour communiquer son prénom, nom et recevoir un email personnel. Sans ces informations, le lien de parrainage ne pourra être créé. Le Parrain consent à ce que le Filleul utilise son prénom et nom lors de sa réservation.
2 500 points Gentils Membres (programme de fidélité) sont automatiquement crédités sur le compte du Parrain 3 jours après le retour du Filleul. Si le Filleul annule son séjour, le Parrain ne pourra pas bénéficier des 2 500 points Great Members. Limite fixée à un maximum de 10 Filleuls par Parrain et par an.