Nos Services Transports

Laissez-vous transporter

En réservant votre transport avec Club Med, vous profitez d’un accompagnement unique à chaque étape de votre voyage. Grâce au savoir-faire de nos conseillers Club Med, vous créez votre itinéraire sur-mesure et vous le modifiez en cas d’imprévu. Dès votre arrivée à destination, vous serez pris en charge pas nos équipes​.

1 - Pourquoi choisir votre transport avec Club Med ?

Un seul & unique point de contact

Réservez séjour, vols, transferts & bien +

  • Accompagnement de nos conseillers Club Med pour vous guider tout au long de votre réservation.
  • Les meilleurs itinéraires (horaires, connexions…) aux meilleurs prix (classe économique, premium, business…) depuis votre ville de depart ainsi que des options de pré-enregistrement* grâce à nos partenaires aériens.
  • Des transferts sur-mesure entre l’aéroport ou la gare et le Resort, à des prix attractifs pour tous : familles, couples, voyageurs seuls...
  • Assistance 365 jours par an.**
  • Information sur les formalités et protocoles des pays d’accueil (formalités d’entrée, protocoles spécifiques Covid-19…) et prise en charge des formalités des programmes de fidélité des compagnies aériennes.

*Selon les CGV des compagnies aériennes
**Du lundi au vendredi de 9h à 21h EST.
Le samedi & dimanche de 9h30 à 18h EST

Un accueil personnalisé à l’arrivée

Soyez les bienvenus chez nous

• Support et assistance à l’aéroport.
• Assistance pour vos bagages à l’arrivée et au départ.
• Transferts confortables et sécurisés, protocoles sanitaires, véhicules climatisés…
• Une équipe Welcome & Services dédiée en Village ou à l'aéroport
• Mise à disposition de notre service en ligne Arrivée simplifiée pour préparer votre arrivée en toute simplicité.

Adaptable à votre programme de voyage

Une adaptabilité aux imprévus

Flexibilité en cas d'arrivée anticipée ou départ tardif

• Chambre préparée et à disposition* en cas d’arrivée anticipée ou de départ tardif.
• Club Med vous aide à modifier votre vol** si vous souhaitez prolonger ou raccourcir.
• Repas inclus dès l’arrivée et jusqu’au départ.

*Selon disponibilité en Resort
**coût supplémentaire possible en fonction du transporteur

Des solutions en cas d’imprévus

Soyez rassurés, nous nous occupons de tout

• Information et prise en charge des modifications liées à des changements d’horaires de vol ou mise à jour des routes des compagnies aériennes.
• Prise en charge en cas de fermeture imprévue ou d’inaccessibilité du Village depuis votre aéroport d’embarquement : catastrophe naturelle, nouvelles mesures de quarantaine, troubles civils, interdictions de voyage, etc…
• Prolongation de votre séjour en Resort* en cas de catastrophe naturelle retardant votre départ.*
• Gestion de la procédure de remboursement et réservation de nouveaux vols sur une autre compagnie en cas de faillite de la compagnie aérienne.

*Selon disponibilité

Découvrez en plus sur Club Med