Nos Services Transports
Laissez-vous transporter
En réservant votre transport avec Club Med, vous profitez d’un accompagnement unique à chaque étape de votre voyage. Grâce au savoir-faire de nos conseillers Club Med, vous créez votre itinéraire sur-mesure et vous le modifiez en cas d’imprévu. Dès votre arrivée à destination, vous serez pris en charge pas nos équipes.
Un seul & unique point de contact
Réservez séjour, vols, transferts & bien +
- Accompagnement de nos conseillers Club Med pour vous guider tout au long de votre réservation.
- Les meilleurs itinéraires (horaires, connexions…) aux meilleurs prix (classe économique, premium, business…) depuis votre ville de depart ainsi que des options de pré-enregistrement* grâce à nos partenaires aériens.
- Des transferts sur-mesure entre l’aéroport ou la gare et le Resort, à des prix attractifs pour tous : familles, couples, voyageurs seuls...
- Assistance 365 jours par an.**
- Information sur les formalités et protocoles des pays d’accueil (formalités d’entrée, protocoles spécifiques Covid-19…) et prise en charge des formalités des programmes de fidélité des compagnies aériennes.
*Selon les CGV des compagnies aériennes
**Du lundi au vendredi de 9h à 21h EST.
Le samedi & dimanche de 9h30 à 18h EST
Un accueil personnalisé à l’arrivée
Soyez les bienvenus chez nous
• Support et assistance à l’aéroport.
• Assistance pour vos bagages à l’arrivée et au départ.
• Transferts confortables et sécurisés, protocoles sanitaires, véhicules climatisés…
• Une équipe Welcome & Services dédiée en Village ou à l'aéroport
• Mise à disposition de notre service en ligne
Arrivée simplifiée
pour préparer votre arrivée en toute simplicité.
Adaptable to your travel schedule
Une adaptabilité aux imprévus
Flexibilité en cas d'arrivée anticipée ou départ tardif
• Chambre préparée et à disposition* en cas d’arrivée anticipée ou de départ tardif.
• Club Med vous aide à modifier votre vol** si vous souhaitez prolonger ou raccourcir.
• Repas inclus dès l’arrivée et jusqu’au départ.
*Selon disponibilité en Resort
**coût supplémentaire possible en fonction du transporteur
Des solutions en cas d’imprévus
Soyez rassurés, nous nous occupons de tout
• Information et prise en charge des modifications liées à des changements d’horaires de vol ou mise à jour des routes des compagnies aériennes.
• Prise en charge en cas de fermeture imprévue ou d’inaccessibilité du Village depuis votre aéroport d’embarquement : catastrophe naturelle, nouvelles mesures de quarantaine, troubles civils, interdictions de voyage, etc…
• Prolongation de votre séjour en Resort* en cas de catastrophe naturelle retardant votre départ.*
• Gestion de la procédure de remboursement et réservation de nouveaux vols sur une autre compagnie en cas de faillite de la compagnie aérienne.
*Selon disponibilité